Quel appareil de musculation pour le fessier ?

stimulateur fessier

On parle de la bonne constitution du corps, des muscles à élargir en volume, on doit parler de la musculation. Comme pour toutes les autres parties du corps, des appareils de musculation pour le fessier existent déjà dans leurs diversités, combinés aux technologies de nouveau cri. Les muscles du fessier ressemblent bien aux autres parties du corps, ils ne peuvent se développent tout seul, mais uniquement en lui faisant faire des mouvements répétitifs régulièrement. Ces mouvements-là peuvent se faire chez soi sans aller courir aux petits matins ou aller escalader des escaliers grâce à toutes sortes d'appareils musculatures. Il suffit de bien choisir son appareil tout en consultant un expert en musculation.

 

Électro-stimulateur fessier

Se muscler sans faire d'effort. Un appareil de ce genre vient de faire son apparition sur tous ses nouveaux fonctionnements. Émettant des décharges électriques provoquant une électro-stimulation sur les muscles, une électro-stimulation fessier s'agissant de fesses, l’électro-stimulateur les fait travailler afin de les tonifier et sculpter leurs formes. Inutile même pas de dédier un coin de la maison à la musculation avec cet appareil de nouvelle génération. Muni d'une télécommande, on peut bien intensifier le rythme selon l'avancement de son utilisation. Possédant jusqu'à 10 vitesses et 6 sortes d'entraînement selon la gamme, son utilisation ne s'arrête pas sur le même niveau tout au long du temps grâce à cette option. Il est accompagné d'un gel de massage et un mode d'utilisation, c'est plus pratique et facile à utiliser. Ayant cette forme très fine, fini les planifications du temps pour l'entraînement. Il peut se porter partout où on va, car il se dissimule facilement sous les vêtements, même avec son minishort. On peut continuer sa musculation tout en faisant sa conférence ou bien en cuisine. Fitigo.com représente une toute nouvelle version, le plus sophistique de ses modèles.

 

Machines poly-articulaires

Faire apparaître ses fesses ne consiste pas toujours à l'élargir cette partie spécifique. Pour ceux qui veulent avoir la taille fine aux fessiers plus visibles, la machine poly-articulaire leur est bien conseillée. Consistant à faire travailler toutes les parties du corps, les fesses y comprises. L'ensemble des mouvements simule le ski de fond, la marche à pied, la montée à un escalier ou le soulèvement d'un haltère. Avec toutes ces positions, les muscles du fessier jouent toujours un grand rôle et sollicitent une grande partie de l'entraînement. Les machines poly-articulaires sont l'ensemble de différents appareils fonctionnant ensemble ou pas pour faire travailler plusieurs parties du corps. On peut citer le stepper, elliptique ou les rameurs. Certains modèles vont jusqu'à disposer un ordinateur qui affiche toutes sortes d'informations, les calories brûlées, le nombre de kilomètres effectués. Il y en a même qui donne des exercices qui ont été programmés. Pour certains, on peut lui faire programmer les exercices personnalisés ou téléchargés sur Internet.

 

Machines mono-articulaires

Appelé aussi exercice d'isolation, ce type de musculation ne fait travailler qu'une partie spécifique de toute la partie du corps. On peut par exemple travailler ses fessiers en utilisant des haltères avec quelques positions très courantes comme le lever de jambe arrière, les fentes latérales ou bien les fentes avant. Ce type d'entraînement représente beaucoup d'avantage, pour moins d'effort et fait gagner du temps pour ceux qui optent à seulement avoir la rondeur de ses fesses sans parler des autres parties de son corps. Les mouvements sont presque monotones, avec 2 ou 3 positions durant tout le long de la partie. Quand on opte à ce type de musculation, on doit aussi penser à ne pas trop pousser seulement une partie des ses muscles en ignorant les autres parties. On conseille donc d'intégrer une partie de ses séances sur la totalité de son corps.